Contactez Clair’Epur à Ganac en Ariège

Clair Epur, bureau d’étude, créé en 2005 a pour vocation principale le dimensionnement, le suivi technique et commercial, des projets de traitement des effluents et la construction de station d’épuration dans le traitement des effluents agro-industriels et dans le domaine du traitement des effluents domestiques individuels, semi-collectif et collectifs de taille modeste, soit de 5 à 2000 équivalent habitant.

Parmi les procédés que nous utilisons, il y a le traitement biologique aérobie type boues activées SBR ou système continu. Nous proposons des stations d’épuration utilisant la phytoépuration.

Enfin, nous proposons la méthanisation dans le cadre d’une valorisation énergétique par l’utilisation du biogaz produit.

Nous pouvons intervenir aussi bien dans des fromageries et laiteries que dans des entreprises de fruits et légumes ou du secteur vitivinicole, des exploitations d’élevage ou des centres d’abattage.

Egalement, nous intervenons auprès des collectivités, au niveau des communes dans le cadre d’appels d’offres sur le traitement des effluents communaux.

Notre zone d’intervention se situe dans toute la moitié sud de la France principalement en région Auvergne-Rhône-alpes, Aquitaine et Midi-Pyrénées.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande de devis ou de renseignement.

Contactez-nous

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 » Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse clairepur[at]orange.fr ou par voie postale à l’adresse suivante : Clair’Epur 3 place Saint Jean-Baptiste 09000 Ganac  »

Les champs obligatoires sont marqués par un astérisque (*).